Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barcelona me cambié
Barcelona me cambié
Publicité
Archives
14 décembre 2015

Préambule

Nous sommes mi-décembre, je viens de me décider de m'organiser un séjour à Barcelone. Voyage qui se fera en solo, mes amis proches n'ayant pas de vacances à prendre. Ce qui ne me dérange pas outre mesure, car il y aussi des avantages à voyager seul. Départ prévu donc le 21 mai 2016 pour 8 jours.

Barcelona

D'ici mon départ, j'ai plus ou moins 6 mois pour étudier en détail ce qu'il est possible de faire à Barcelone et me concocter un chouette programme, la question du transport et du logement étant réglée. Départ en avion de Nantes via Vueling, logement en auberge de jeunesse non loin de la Sagrada Familia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité